Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de peace and love
Archives
17 avril 2008

amitierAmitié quel beau mot à qui sait en

amitier
Amitié quel beau mot à qui sait en apprécier la beauté
Amitié chose si belle quand on fait la route avec elle
Une véritable amitié ne confondra jamais l'amour
Que pourront avoir de chers et tendres époux.
Non ici je parle d’amitié si forte qu'une merveilleuse
Impression en ressort grandie chaque jour.
Mais en notre humanité, une telle complicité
Peux souvent être tellement mal interprétée
Qu'il en arrive parfois que celle-ci en soit blessée
Par certaines personnes mal intentionnées
Alors que celle-ci avait tout simplement été donnée
Sans jamais avoir eu envie de tricher ni de blesser
Alors pour toutes ces personnes où le mot sensibilité et tendresse
Veulent encore dire quelque chose.
On se sent alors si bien d'en ressortir avec du soutient
Mais lorsque que l'on subit un abandon, voir une trahison
Alors là lorsque cela vous arrive vous sentez en vous une

Chose terrible comme un séisme qui vous ébranle tout(e)

Et de grosses larmes coulent sur vos joues chaudes d’émotion

De tristesse, vous qui avez toujours eu comme

But dans la vie la correction

Et le respect de l’autre, l’amitié quoi…

Et oui cela m’est arrivé et mon cœur c’est brisé en deux

Je sais il y a pire me dira t’on, mais la sensibilité cela ne se

Commande pas moi quand j’aime je compte pas et le mal

Est là et faut du temps pour que cela s’en aille bien loin.

Je termine avec quelques mots.

Larmes qui ruissellent et scintillent telles des étincelles

Larmes chagrines par lesquelles elles s'expriment

Larmes qui comme la mer à un goût amer lorsque celle-ci est sévère

Larmes même disparues auront laissées d’horribles ornières sur

Tes joues si sincères

Larmes qui font faces aux regards de certain mesquins

Tu peux te dire que malgré la peine qui peut-être si sévère

Tu auras, et cela j’en suis sur maintenant…

Toujours auprès de toi une personne qui sera là

Pour te rendre un peu de chaleur humaine qu’il

Te faudra pour y éponger tes peines.

Là, le mot amitié pourra enfin être écrit pour être dit

Et ton coeur sera de nouveau là pour être rempli d'amour et d'amitié

Ceux qui sècheront enfin les larmes de mes yeux.

Dédié à mes amies qui ont toujours eu foi en mon amitié

Et intégrité la plus total.
Un petit bout de papier

Publicité
Commentaires
le blog de peace and love
Publicité
Publicité